Riz au lait à la MAP


P1170416.JPG

J'adore le riz au lait mais déteste le surveiller et nettoyer la casserole.
La MAP : idéal , tout dedans, programme "gateau" et apres , zou la cuve au lave-vaiselle!

  • 150 g de riz rond et 1 litre de lait écrémé pour 5 gros ramequins

Préparation

  • Mettre le lait et le riz dans la cuve avec le ou les pétrin (s)
  • Parfumer comme on veut : la j'ai mis des zestes d'oranges .
  • Couvrir d'alu la cuve pour éviter les projections.
  • Programme GATEAU
  • Laisser refroidir 1/2 heure dans la cuve.
  • Sortir, ajouter de l'édulcorant selon le gout


J'ai fait 5 gros ramequins mais je pense qu'on peut en faire dix petits ...
si 5 = 3 points

Commentaires

1. Le dimanche, mars 30 2008, 17:15 par nuage de lait

.. j'ai pas de MAP voilà encore une bonne raison pour en acheter ;-)
bises
bon dimanche
jojoetolive

2. Le dimanche, mars 30 2008, 17:24 par sosso83

Je suis venue visiter ton blog.
Je suis épatée ! Que de bonnes idées ! Et surtout quelles connaissances !
Bravo, je te laisse un message perso sur l’autre forum.
@ bientôt.

3. Le lundi, mars 31 2008, 14:59 par gil

j'ai essayé il y a quelques jours le riz au lait en map! effectivement, super!
plus de surveillance...( j'ai testé de même la marmelade d'oranges, génial aussi!!!)

4. Le mercredi, mars 10 2010, 22:57 par Marie Claire (du stage "papillon")

Super tes deux sites. Pleins de bonnes idées. A bientôt j'espère sur un autre stage. Biz

5. Le vendredi, septembre 24 2010, 19:31 par guyl

QUELL
E MARQUE LA M A P ?